Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green World
11 juillet 2006

Il y a des jours où il me prends cette envie de

Il y a des jours où il me prends cette envie de tout casser,tout reconstruire et oublier le reste.Ce matin,j'ai vue mon corps sous un autre angle,mes oreilles s'étaient bouchées,et à cet instant,c'était comme si je pouvais voir le moindre détail de mon corps,et peu  peu il me semblait devenir gris.Ma tête répondait plus,je pensait trop et je pouvais pas enlever mes yeux de mon corps.Envie de tout détruire,et tout reconstruire.

Quand il m'a pris dans ses bras,mon coeur à battut trés fort,comme la premiere fois.Pour tout le mal que j'ai fait,j'ai eu envie de tout détruire et tout reconstruire en plus beau,plus doux,peut etre meme ne rien reconstruire,pour ne plus jamais faire mal.Comment peut-il encore me dire que je suis belle?Et si je changeais?Me trouverait-il belle?Je suis qu'une simple fille,et ça il ne le comprendra jamais.Je ne suis pas belle,pas intelligente,je sais rien faire,et pourtant.J'ai envie de me détruire,et ne pas me recontruire.Je ne changerais jamais,je ne serais jamais belle et intelligente,je peux être que moi.Cette fille lunaire,lunatique,qui ne vie qu'à travers ses reves et ses heroines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Green World
Publicité
Publicité