Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green World
7 juillet 2006

Apres ce texte tu pourras quitter mon blog

Pourquoi tu rentres dans ma tête?Il y a pas grand chose qui se passe dedans,juste un petit rêve...Une jolie vie avec pleins de belles choses à raconter.Mais pour l'instant,ce serait plutôt un lever de soleil avec ma chanson des Pixies..Ou est mon esprit?C'est ce qu'il me demande...Le mien il sera au sommet d'une colline avec un beau soleil qui s'étire.Bien sûre Beetljuice sera là (elle fait partie de la famille maintenant)et puis pourquoi pas Chantal?Nan,il va me pourir mon lever de soleil,apres je vais avoir le soutif à l'envers toute la journée.  .Voila maintenant tu sais ce qui se passe dans ma tête à cet instant.T'as vue,je sais mal m'exprimé,mes phrases sont nazes,et puis,je ne suis vraiment pas intelligente.Dommage,j'aurais pu avoir au moins ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Green World
Publicité
Publicité