Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green World
6 juillet 2006

Je suis juste bien parce qu'aujourd'hui il

Je suis juste bien parce qu'aujourd'hui il pleut,tout le monde est resté chez soit,il y a beaucoup d'orage,et moi je suis sortie prendre enfin l'air.Avec du coldplay dans ma tête,tout était parfait."In my place" chantait le monsieur,eh beh,moi je l'aurais pas prise à cette instant sa place.Malgré certaines personnes qui fond du mal..A leur place,je laisserai vivre (meme les nuages ne veulen pas rester ici).J'ai juste un cahier dans mon sac,un crayon et beaucoup de reves.Assise sous l'abrit du cimetiere j'observe la coline juste en face,elle est encore plus belle aujourd'hui.Cette endroit me rend bien,malgré que certaines personnes juges ça "glauque"moi,je les emmerde profondément.Il y a quelque chose qui ne va pas pourtant...La peur d'une nouvelle année,seule à atendre tous les jours mon elfe.Mon cahier ne me quitera pas,mes rêves vont devenir une realité et j'atendrais.L'hiver sera long,mais je l'atendrais quand même.Par amour je peux atendre des mois,alors quelques heures...

Aucunes pensées ne me redonne le moral,depuis quelques jours cette pensée trotte dans ma tête.Il faut que je profite beaucoup de mon kokiri.Mais comment?Je peux pas toujours tout faire pour le voir.L'amour ça rends dépendant.Ce truc c'est pire que la drogue elle même.Ca te fait planner,ça te rends heureux et le jour ou t'en a plus,t'en redemande mais faut atendre pour en retrouver...Et puis,une fois qu'on sait ce qu c'est que faire l'amour tout les jours,on fini par se demander pourquoi les gens se droguent,ou fument.On est encore plus dépendant,et dans ces moment là on ressent plus aucune douleur,et on se sens legé,ailleurs...C'est stupid ce que j'écris.Autant que tout ça reste dans mon cahier.Je vais rentré,y a trop de vent,et le soleil revient un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Green World
Publicité
Publicité